Friday 11 May 2012

Filled Under:

Objectif: Re-inventer le Zouk!


Rien que ça!

2 musiciens, 2 mois, 2 guitares, 1 clavier, 1 objectif: Ré-inventer le zouk et faire un tube d' été.

On est cinglés mais on va tout de même y aller! Voila un petit "teaser". Le morceau en question est à la fin du clip. Vous en pensez quoi???

Pour la petite histoire, ma cousine dit qu'elle peut faire mieux que moi avec son co-auteur. Je sais qu'elle n'a pas ma passion et mon expérience de la musique. J'attends de voir ce qu'elle concocte mais je n'ai aucune idee de ce qu'elle et sa copine sont capables de faire nusicalement. Tout ce que je sais c'est qu'elles sont plus jeunes et donc plus à la mode!

Le defi: D'ici à Decembre 2012, accumuler le plus de fans et de vues sur Youtube possible.
Allez, aidez-moi!

Qui doit gagner?
La passion pour la musique ou la passion pour la mode?

Votez pour la musique please... Distribuez mon clip entre vous!

Merci d'avance!

:P

Written by

I am a creativity addict. As soon as I gained the ability to string together a sentence or two, I invented stories on the spot to get our local pharmacist to give me sweets. Then I started drawing and painting coming strips for my schoolmates. In my mid teens, I started playing the keyboard, composing and singing. Music is a big part of me to this day. Meanwhile, with a bit of encouragement, I started to dance, then it turned into another passion. I did popping, break dancing, zouking. I won talent contests with the skill. Then I started writing…Dillettante? moi? :P

0 comments:

Post a Comment

© 2014 All rights resevered. Designed by Behramand